mercredi 5 août 2009

Pfff...Bientôt la trentaine

25 ans, ça y est, bientôt la trentaine …

Heureusement ! J’ai eu un anniversaire exceptionnel pleins de surprises, d’amours, de colis, de rires, d’émotions ! Laissez-moi vous raconter…

21 Juillet- A 6h du matin, je suis réveillée par un texto de John, notre propriétaire ‘bon anniversaire ma petite fille française’, trop gentil !!! Un quart d’heure plus tard, bien trop excitée pour me rendormir - ce qui me connaissent bien savent combien j’aime mon anniversaire, enfant gâtée oblige- le réveil de Gaël sonne, bizarre ! Je fais alors semblant de dormir, flairant une surprise hi hi !

‘C’est pas parce qu’on est en hiver, qu’on a pas le droit à un petit déjeuner d’été !’ Ca c’est bien vrai, voilà ce qui est écrit sur la table à côté de mon petit déjeuner ! Cerises, mangues, jus d’orange préssé, mmmmmmhhhh ça sent le soleil ! A la sortie de ma douche, encore endormie appel de ma petite famille, c’est dur !

Une heure plus tard, je dois quitter mon chevalier car quand même je ‘travaille’ ! En arrivant dans la voiture de Rob, mon patron, un paquet m’attend sur le siège ‘KIWI SPEAK’, un livre avec toutes les expressions kiwis, parfait pour nous ! Petit déj’ de roi –oui oui un 2ème !- préparé par Karen, notre serveuse préférée d’Esquires, notre café, elle me force à tenter quelque chose de nouveau…bon d’accord un mocha chocolat blanc, ahhhhhhh me voilà addict, trop bon !!!

Arrivée au travail surexcitée, impossible de me concentrer –ah oui, moi je suis comme ça à mon anniversaire !!!- Bref, à 12h on décampe pour aller déjeuner avec Bonnie, la femme de Rob et Charlie, leur petite fille à croquer !

En rentrant à la maison après le travail, j’ouvre la porte et l’appartement est plein de ballons !!! UN colis m’attend, c’est les beaux-parents Chevalier qui envoie un colis Espagnol avec des fringues, de la sangria, du turron…. merci Guilaine ! Petite balade dans les ruelles de Christchurch avec Gaël et direction un massage aux huiles essentielles de lavande, enfant gâtée j’vous dit ! A mon retour, Gaël a préparé l’apéritif, du champagne !!! A ta santé Tantine ! Du chèvre, du vrai, super rare ici, du saumon et des feuilles de basilic sur des crackers au sésame, un régal, on traîne, écoute de la musique, rit, on est bien….Un peu plus tard, j’ai droit à un mon gâteau d’anniversaire, il est si beau mon cupcake que je n’ose pas le croquer ! J’ai passé une belle journée d’anniversaire !

22 Juillet – 6h15, le réveil de Gaël sonne, ah ah !! Il a oublié de l’éteindre me dis-je…. Mais non…. ‘En France, c’est encore ton anniversaire !’ Ca c’est bien vrai, voilà ce qui est écrit sur la table à côté de mon petit déjeuner ! Rebelotte, quel homme !!

24 Juillet- Oui comme dirait Rob, je suis le genre de fille à faire durer son anniversaire une semaine…c’est mal ? Bref, 6h30, apéro à la maison, ça vous paraît tôt ? Ah non !!!! Non, non, non, ici des fois c’est 4h !!! Donc apéro avec tous nos copains, oui ça y’est on en a … ! Puis resto thai et soirée à SOL Square, mon endroit préféré, qu’est-ce-qu’on rit, on passe une super soirée ! Sur les photos, regardez bien notre table au resto, elle est en plastique, c’était un peu anniversaire McDo et admirez mon beau gâteau à la banane et à la mangue, que Gaël nous avait commandé….soit disant qu’il avait bien épellé mon nom….je doute !

Puis au fil des jours, j’ai aussi reçu deux colis plein de bon mam de d’amour de la famille renou et de papet et ninette, merci, merci, merci ! J’ai passé une super semaine d’anniversaire hi hi hi !!! Merci pour tous vos messages, 14 par jour pendant une semaine, vous avez fait fort !!! Enjoy !

4 commentaires:

Ju a dit…

Hé bein moi je dis que t'as trop de la chance, un anniversaire comme ça, on ne le vit qu'une fois, en faite comme tout les anniv il était unique!

J'espère que t'as bien eu mon message sur votre téléphone.

Ici tout va bien, après une semaine en Vendée avec Juliette, j'essaie de rédiger mon mémoire..je dis bien j'essaie car la tête n'y est pas!

Je vous embrasse bien fort mes opains.

Juju

Anonyme a dit…

Je confirme trop de chance d'avoir eu un si bel anniversaire, que tu sembles avoir bien arrosé de surcroit... :-)
Gros bisous, Morgane

Marie a dit…

C'est trop beau !
gros bisous les copains

Ju a dit…

Yo alors comme ça, on a du boulot Monsieur Chevalier???
ça y est j'ai installé Skype sur mon pc alors Rendez vous demain matin????

Bisous