dimanche 22 mars 2009

Nouvelle-Zélande

Et voilà, nous avons atterri le 1er Mars en Nouvelle Zélande, terre inconnue qui nous fait rêver depuis de longs mois... Après un très long voyage, nous sommes arrivés sous un grand soleil et surtout surtout un ciel bleu incroyable, le ciel ici est magnifique, on peut sentir la pureté de l'air...
Avant notre atterrissage, nous avons eu droit à un lever de soleil vu du ciel magnifique, avec des paysages magnifiques de l'ile du Sud...
Nous avons été acceuillis par Claire et Cédric, des copains qui sont ici depuis plusieurs mois, nous avons dormi dans leur van dans leur jardin pendant 10 jours le temps de trouver un appartement, chose qui n'a pas été facile...mais nous avons trouvé! Un super petit appart à 10 minutes à pied du centre de Christchurch, nous vivons avec un Irlandais et un Anglais, donc autant vous dire qu'on gère les accents!
En parlant d'accents, les Néo-Zélandais sont trèèès durs à comprendre!!!! A côté les Amerlocs c'est de la gnognote!
Lors de notre premier week-end, nous sommes allés à la plage et Gaël a surfé, le ciel encore une fois en ce dimanche matin était incroyable et j'ai passé 3 heures à prendre des photos et ramasser des coquillages, c'était si pur, les paysages si beaux, je me suis régalée!!
Alors voilà...les premières photos sont là....enjoy...

2 commentaires:

Anne-Claire a dit…

Salut salut les amoureux!!!!

Et oui la rentrée est passée depuis bientôt un mois et j'enchaine les rendus, les cours de chinois, les cours d'anglais..... Enfin bref une petite vie bien occupée ici!!!
Ça fait plaisir de voir des nouvelles photos sur votre blog et d'avoir de vos nouvelles!!!
Je vous embrasse bien fort et prenez soin de vous.
Anne-Clair'Ouch

Anonyme a dit…

bonsoir les aventuriers !
merci de nous en mettre plein les yeux grâce à vos splendides photos : je viens de vous en piquer deux ou trois ...
Quel match aller...je comprends les frissons !
j'ai lu le comments de ta mère, Mathilde, je suis d'accord avec elle sauf pour la musique : mettez nous à dispo des titres très écoutés là bas en ce moment par exemple...
MILLE BISOUS
A+
HELENE (Nantais)